Politique de confidentialité

La confidentialité de nos visiteurs est importante pour nous.

Nous reconnaissons que la confidentialité de vos renseignements personnels est importante. Vous trouverez ci-dessous les types de renseignements personnels que nous recevons et recueillons lorsque vous visitez notre site et comment nous protégeons votre information. Nous ne vendons jamais vos renseignements personnels à des tiers.

Les pratiques relative à la confidentialité de Myélome Canada sont conformes à l’ensemble des lois et règlements fédéraux et provinciaux. Nous nous conformons à toutes les lois ainsi qu’à tous les règlements applicables au Canada. Les renseignements personnels recueillis par Myélome Canada peuvent comprendre, par exemple, votre nom, votre adresse courriel, votre municipalité, votre province et votre pays. Cette information est recueillie lorsque vous vous inscrivez.

Fichiers journaux

Tout comme pour la majorité des sites Web, nous recueillons et utilisons des données contenues dans des fichiers journaux. L’information dans ces fichiers comprend votre adresse IP (protocole Internet), votre FAI (fournisseur d’accès Internet, comme Rogers ou Bell), le navigateur que vous utilisez pour visiter notre site (comme Internet Explorer ou Firefox), la durée de votre visite sur notre site et quelles pages vous avez visitées.

Témoins et pixels espions

Nous utilisons des témoins pour stocker de l’information, comme vos préférences personnelles lorsque vous visitez notre site. Ces préférences peuvent inclure de vous présenter une fenêtre contextuelle une seule fois durant votre visite ou la possibilité de vous connecter à certaines fonctions, comme des forums.

Vous pouvez choisir de désactiver ou de sélectionner les témoins que vous voulez désactiver, qu’ils proviennent de nous ou de tiers, dans les paramètres de votre navigateur ou en modifiant les préférences des programmes comme Norton Internet Security.

Cependant, cela peut avoir une incidence que la façon dont vous utilisez notre site et d’autres sites Web.

Par exemple, vous pourriez ne pas être en mesure de vous connecter à des services ou à des programmes, comme des forums ou des comptes.

Myélome Canada recueille des renseignements sur les membres afin d’envoyer à l’occasion des mises à jour aux membres qui ont demandé de recevoir des communications.

Myélome Canada n’utilise pas et ne divulgue pas les renseignements personnels à d’autres fins que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf avec le consentement de la personne ou si la loi ou des autorités légales l’exigent. Myélome Canada conserve ces renseignements personnels seulement pour une durée nécessaire.